Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Fanny
27 février 2009

Escargots

Voici les escargots Tilda. Le rouge est très petit, mais j'ai galéré pour faire le centre de la coquille. Je conseille de faire comme le rose, la taille proposée dans le livre Tilda. J'ai gardé le rouge pour moi, il va retrouver sa copine la tortue et j'ai offert le rose en allant manger chez Alex.

Escargot_1 Escargot_2Escargot_3 Escargot_4

Photos avec et sans les joues...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens d'en faire aussi, très sympa ces escargots Tilda !!!
L
Ils sont trop beaux!
C
vraiment tres mignons!
C
ces escargots sont vraiment géniaux ... <br /> <br /> peut tu me donner ton adresse mail pour que je t'envoie les photos du SAL que j'ai organisé avec ta grille boite à couture ? merci
B
rooooo comme ils sont beaux tes escargots !
Les secrets de Fanny
Publicité
Publicité