Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Fanny
27 septembre 2008

Merci MAMAN (dit MAMINOU)

Depuis le temps que je louchais sur ce très beau sac, ma maman l'a enfin fini. Je crois que Claudine a participé aux finitions : pour doubler le sac avec ce beau tissu avec des coeurs, merci. La petite touche finale, c'est cette paire de ciseaux que maman a rajouté dans la poche intérieure. Il est magnifique et je pourrais craner tous les vendredis soir au club ! Merci.

C'est un sac unique, qu'elle composé elle-même avec des grilles de différents modèles. Le plus long a été de coudre les petits coeurs sur les lanières... il en faut de la patience ! Allez voir son blog : LES PETITS COEURS DE MAMINOU.

point_de_croix_29 point_de_croix_28 point_de_croix_30

Et comme je lui dit souvent qu'elle a de très beaux draps et serviettes brodées, elle a décidé de me faire un deuxième cadeau, ce superbe coeur monogramme. Oh que c'est beau ! MERCI MERCI maman titine ouh ! ouh !

couture_3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Happy Birthday Fanny !!<br /> J'espère que tu as bien fêté l'évènement chez Maminou sous un beau soleil !!<br /> encore bravo à Maminou pour la création<br /> Mille bises <br /> Delph
Les secrets de Fanny
Publicité
Publicité