Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Fanny
16 janvier 2008

Nécessaire de brodeuse

Depuis mon arrivée en septembre au club GOLDFINGER de Reims, j'ai déjà appris à réaliser : un range dés (aussi appelé "thimblecase") et un mètre ruban.

Pour avoir des explications pour réaliser le range dés, vous pouvez allez sur : http://www.jadsampler.fr/Ateliers/Etui/BO/Explications.html et pour le mètre ruban : http://swappons.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=680491.

J'ai moi-même créé les grilles à partir de mon logiciel "Super Point de Croix Deluxe".

point_de_croix_1

point_de_croix_2

point_de_croix_3

Comme vous pourrez le voir tout au long de mon blog, j'aime beaucoup broder sur du lin avec du fil rouge. Mes thèmes de prédilection sont : les coeurs, la couture et les maisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ces superbe grilles j' adooooooore!!<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini
C
Bonjour, j'adore ces modèles, je souhaiterais les réaliser mais il n'est pas possible d'aller sur le lien , pourriez vous avoir la gentillesse de m'envoyer le tuto si vous l'avez encore?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> coco
V
07 mars 2011<br /> Bonjour,<br /> Merci beaucoup ! de partager ce bonheur des petites croix, et tutos, dès que je vois un coeur! c'est une joie.<br /> Véronique<br /> 1961<br /> ARDECHE
U
Write good, we have to study hard
O
C'est joli tout plein, joli tout fin, merci pour tes grilles;<br /> à broder tout de suite, pourquoi attendre? Hihi.<br /> Amitiés.<br /> odine
Les secrets de Fanny
Publicité
Publicité