10 octobre 2008

Ouvrez la cage aux oiseaux...

Voici mon premier oiseau en tissu. Je suis une fan des petites cages à oiseau en bois, j'aimerai bien en accrocher pleins sur un mur ! Certainement que d'autres petits "cui-cui" viendront le joindre bientôt...
Posté par fannyetval à 17:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 octobre 2008

Merci Corine avec 1 "n"

Un joli cadre avec un modèle miniature réalisé par Corine, toujours de mon club de broderie Goldfinger à Reims. Tout est réuni, des coeurs et du rouge... Encore Merci !
Posté par fannyetval à 17:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 octobre 2008

Merci Annick

C'est dans ma boîte aux lettres que j'ai découvert ce superbe pinkeep réalisée par Annick. La grille est de Marjorie Massey "Petit abécédaire au panier". Derrière, c'est un tissu à petits carreaux. Bravo Annick, c'est magnifique, merci beaucoup.
Posté par fannyetval à 06:47 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
02 octobre 2008

La boîte à couture de Maminou

On ne se demande plus de qui je tiens !!! Voici la boîte de ma maman... Elle s'est éclatée pendant un mois à faire cette boîte. Tout d'abord, elle l'a "customisée" en lui rajoutant un noeud et un coeur sur le devant. Puis elle l'a peinte. Sa broderie est bombée sur le dessus et elle y a apposé sa marque de fabrique "MAMINOU". Quant à l'intérieur, son tissu est tout simplement trop beau : un coordonné grosses fleurs pour le couvercle et un à fleur + rayures pour les casiers et le fond. Les finitions avec la... [Lire la suite]
Posté par fannyetval à 07:01 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
02 octobre 2008

Merci Bernadette

Encore un de plus, décidemment cette année je suis gâtée... Le cadre est superbe : manguier vieilli blanchi et le coeur brodé (en rouge bien évidemment) est chic et très romantique avec ce petit couple au centre. Je le trouve adorable, merci Bernadette.
Posté par fannyetval à 06:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 septembre 2008

Encore des cadeaux !

Ma maman me gâte de trop... en plus du sac brodé et du coeur en monogrammes, me voilà avec encore 2 cadeaux : une superbe cage en métal gris mat et une horloge en zinc de chez Jardin d'Ulysse. MERCI MERCI.
Posté par fannyetval à 21:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 septembre 2008

Merci Lili

Quelle surprise, dans ma boîte aux lettres j'ai trouvé une merveilleuse enveloppe en HARDENGER faite par Lili... la cachotière, elle ne m'a rien dit au club vendredi soir ! Merci, ton travail est très soigné, c'est tout simplement magnifique.
Posté par fannyetval à 21:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 septembre 2008

Merci à mon amie Nanou et mon fils Pierre

2 jolis bouquets de fleurs pour moi... un rose et un blanc. Merci pour toutes vos attentions.
Posté par fannyetval à 09:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 septembre 2008

Bon anniversaire Dominique

Les filles nées le 26 septembre sont les meilleures... n'est-ce pas Domi ? J'ai enfin trouvé quelqu'un qui pense comme moi ! Voici donc mon troisième petit pot de confiture et je progresse à chaque fois. Vous remarquerez que je n'ai pas brodé de rouge... mais j'aime beaucoup aussi les couleurs naturelles.
Posté par fannyetval à 08:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 septembre 2008

Courses à l'hippodrome de REIMS

Ce samedi soir, nous étions aux courses nocture de l'hippodrome de Reims avec des collègues de ma société. Nous avons passé une excellente soirée mais les gains ne furent pas très importants (seulement 0.60€). Je n'ai pas perdu d'argent c'est déjà ça ! Nous avons eu la chance de suivre une course à partir de la camionette qui fait le tour des piste en même temps que les juges... très impressionnant d'être si près !
Posté par fannyetval à 07:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]