Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Fanny
23 décembre 2008

La boîte à couture de Lili n°1

Lili est une championne, elle est à sa troisième boîte... on ne l'arrête plus !!! Voici sa 1ère boîte : j'adore le petit tambour avec un coeur et son titre "au bonheur des points". Dans le couvercle, à l'intérieur, ce sont 2 modèles de BRIN PAR BRIN qui ont été utilisés. Bravo à Christine pour son encadrement, ça rend super bien.

realisation_Lili___bo_te_1___2

realisation_Lili___bo_te_1___1   realisation_Lili___bo_te_1___3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir j'ai effectué une broderie avec votre grille gratuite etje souhaiterais vous faire^parvenir les photos mais je ne sais pas comment faire<br /> <br /> merci d'avance
P
J'ai réalisé ce modèle avec grand plaisir, mais je ne sais pas comment vous en faire parvenir la photo.
M
ce blog et toutes ces merveilles !<br /> et les boîtes aussi avec cette jolie broderie <br /> à bientôt
C
BONJOUR votre blog est aussi joli que celui de votre maman amitiés carole <br /> <br /> je m'inscris à votre newsletter
S
Bonjour,<br /> <br /> Moi c'est Sarah, maman d'une petite Lou-Anne, vous avez mon mail, voici mon msn : grommy@hotmail.fr, peut on entrer en contact, j'ai quelques petites choses à vous demander, u grand merci par avance,<br /> <br /> cdt,<br /> <br /> Sarah
Les secrets de Fanny
Publicité
Publicité