Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Fanny
2 octobre 2008

La boîte à couture de Maminou

On ne se demande plus de qui je tiens !!! Voici la boîte de ma maman... Elle s'est éclatée pendant un mois à faire cette boîte. Tout d'abord, elle l'a "customisée" en lui rajoutant un noeud et un coeur sur le devant. Puis elle l'a peinte. Sa broderie est bombée sur le dessus et elle y a apposé sa marque de fabrique "MAMINOU".

Quant à l'intérieur, son tissu est tout simplement trop beau : un coordonné grosses fleurs pour le couvercle et un à fleur + rayures pour les casiers et le fond. Les finitions avec la cordelette et le croquet font toute la différence.

En plus, la boîte est déjà remplie de merveilles : coeur et coussinet pique aiguilles, ciseaux et mètre ruban. Il ne manque rien ! BRAVO maman, tu as fait des merveilles.

r_alisation_maminou_1 r_alisation_maminou_2

r_alisation_maminou_3 r_alisation_maminou_4

Allez voir son blog : LES PETITS COEURS DE MAMINOU.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trés jolie et magnifique! bravo.
Y
Une Merveille cette boîte et tous les accessoires!!! j'adore!!! Amitiès de la Drôme
L
Des petites merveilles tout cela j'adore la broderie sur le lin là je teste le fil de lin mais "cela casse souvent" !!!!!!! si besoin de grille il ne faut pas hésiter à demander bonne journée "ici près de ROUEN ce matin sale temps avec du bent
C
tu as vraiment été gatée par ta maman<br /> cette boite et son contenu est très très beau, très fin et dans ma couleur préférée<br /> <br /> j'aurai bien aimé être à ta place!!!<br /> veinarde<br /> à bientôt<br /> cris
R
bravo à ta maman , cette boite est une vraie merveille !!!! de toute beauté !!!
Les secrets de Fanny
Publicité
Publicité