Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Fanny
28 août 2008

Bon anniversaire MAMAN

Bon anniversaire à ma petite maman... voici un petit cadeau pour garder près de ton coeur tes 6 trésors. Allez voir son blog : les petits coeurs de maminou.

Je me suis inspirée du livre " Toute une vie à broder" par Sophie Delaborde & Sylvie Castellano à la différence près que j'ai rajouté en dessous des photos : le prénom et la date de naissance de chaque enfant et que j'ai utilisé les deux côtés pour faire 6 cases.

livre_3 livre_1 livre_2

DSC00953

point_de_croix_25 point_de_croix_26

Pour protéger ce petit livret, j'ai confectionné (à la machine à coudre) une petite pochette où j'ai peint au pochoir un joli coeur. Pour compléter mon cadeau j'ai refais un petit pot de confiture et un petit coeur rouge à pois en tissu... et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique ! bravo
K
Comme c'est beau par ici ! Tous ces ouvrages sont un régal pour les yeux Madame !
S
Les mamans ne sont jamais assez gâtée, et leur Amour est irremplacable... la tienne à l'air adorable. joyeux anniversaire à elle, et bravo à toi. bonne soirée. (une autre)stéphanie.
N
c'est génial ce porte-photo, ça fait 2 ans que je le regarde sans trop savoir comment faire pour intégrer les 5 petits enfants de mes parents qui depuis sont passés à 7 ! merci !!
J
C'est tout bonnement magnifique ;) bravo Stéphanie, ta maman a été très émue et touchée !!!!<br /> Bises<br /> Jody
Les secrets de Fanny
Publicité
Publicité