Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Fanny
25 août 2008

Le plateau de Brodeuse de Jacqueline

Voici le modèle de Jacqueline, un peu modifié au vu de la dimension de son plateau et agrémenté "façon montagne" car elle est d'Annecy ! C'est magnifique et je suis contente de voir que ma grille gratuite plait...

realisation_1

Si comme Jacqueline, vous souhaitez m'envoyer vos réalisations, je me ferais un plaisr de les mettre en ligne sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de terminer ma version de votre grille en boite à trésors de brodeuse....merci pour ces grilles offertes et si vous voulez une photo de ma réalisation, pourrais-je avoir votre adresse mail <br /> Bisous des Pyrénées<br /> brigitte
M
Magnifique interprétation de ta jolie grille !!! Bravo à Jacqueline et encore un gros MERCI à toi pour ce cadeau !!!<br /> Chantal ou Mamilou
A
tres jolie version.je viens de mettre sur mon blog la photo de la broderie finie est ce que tu veux que je te l'envoie? il me faudrait alors ton e.mail..bises.
K
c'est une belle version !
Les secrets de Fanny
Publicité
Publicité