Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Fanny
10 juillet 2008

Boîte à couture

Pour me faire une belle boîte à couture, je me suis inspirée de plusieurs idées (par exemple : la boîte à boutons du livre "cartonnage brodé") mais aussi de grilles gratuites. Mon initiale vient du livre "le rouge traditionnel au point de croix". Dans les espaces vides, il y aura : des boutons de nacre, des mini échevettes, un charms en forme de mètre ruban et 2 petits bouts de galon... Je suis en train de le broder, vous verez bientôt le résultat. En attendant à vos aiguilles !

point_de_croix_22

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour ce joli modéle<br /> <br /> amities
F
Bonjour<br /> <br /> L'article sur les grilles gratuites autour du thème de la couture et de la broderie est en ligne sur mon blog, avec votre réalisation. J'espère que vous aurez plein de visites !<br /> <br /> http://123flobricole.canalblog.com/archives/2015/01/10/30916976.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=123flobricole<br /> <br /> Au plaisir
F
J'adore :)<br /> <br /> Je suis en train de préparer un article pour mon blog, sur le thème des grilles "broderie, couture" http://123flobricole.canalblog.com<br /> <br /> Me permettez-vous de mettre le lien de votre blog ?<br /> <br /> Bonne journée !
A
bonjour, accepterais-tu de me transmettre la grille de ta boite à couture, je la trouve super sympa.
S
Bonjours j adore votre grille de la boite a couture j aimerais savoir si c est possible d avoir la grille et les dimensions de celle ci <br /> <br /> je vous remercie
Les secrets de Fanny
Publicité
Publicité