Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Fanny
8 juillet 2008

Baptême thème FEE

Après le baptême sur le thème des anges, celui sur le thème des fées... Quelqu'un un jour m'a contacté par internet et m'a demandé de l'aider à préparer le baptême de sa fille Emma. Toutes les petites fées ont été réalisées en pâte fimo par une artiste de ma région dont voici le site : féephanie. Je vous montre quelques éléments de décoration et si vous souhaitez en voir plus, n'hésitez pas à feuilleter mon album photos sur le côté.

DSC07873 Drag_esUrne_4 DSC07911 DSC06806

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver ces figurines de la petite fée verte svp?<br /> <br /> merci d'avance
T
tres chouette ! je suis une fan de fimo et j'ai justement une commande sur le theme fée pour un bapteme je fouillais donc sur le net! tres sympa<br /> <br /> " fée Titia "
S
bonsoir, je compte baptisé ma fille l'année prochaine avc le théme féerique!! Faites vous ses choses sur les photos???? Ou alors ou ai-je que je pourrai trouver ce style de chose??? merci
S
Je baptise ma fille en mai sur le theme fee aussi. Jsuis de la région parisienne. J'aime beaucoup votre livre d'or. Est ce une création maison ou un achat magasin? Ou puis je trouver le même svp? Et à quel prix?
B
Bonjour, je trouve votre découvrir fée magnifique et j aimerai savoir si vous vendez les petites fées sur les ballotins sinon ou je peux me les procurer. Merci beaucoup de votre aide
Les secrets de Fanny
Publicité
Publicité