Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Fanny
6 avril 2008

Maminou

En attendant, de découvrir ce que je suis en train de faire, voici les créations de ma maman (plus connue sous le nom de Maminou)... Vous verrez de qui je tiens !!!

point_de_croix_16

N'est-ce pas magnifique ? Son premier pinkeep réalisé à partir d'une grille gratuite du blog de Mady_p2x (pour avoir la grille cliquez ici) et un petit coussin d'HISTOIRE A BRODER. Si vous aimez, alors je vous conseille son blog : Les petits coeurs de Maminou, une merveille !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est superbe ! Malheureusement je ne sais pas broder, mais je m'y intéresse de très près, quand le temps se présentera : je fonce çà c'est sûr !!!
R
Ne dit-on pas : telle mere, telle fille??? en tout cas bravo !!!!
M
oui oui, maminou peut aussi être fiere d'avoir une fillette comme toi
Les secrets de Fanny
Publicité
Publicité