Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Fanny
5 avril 2008

Mon pique-aiguilles

Enfin une nouvelle création, entre l'anniversaire de mon petit PIERRE (4 ans) fêté 3 fois en tout, notre projet de construction de maison, mes divers "bobos" : bronchite, lumbago,... et mon boulot au milieu de tout ça ! Ce n'est pas toujours évident de faire de nouvelles choses et tenir à jour son blog !

point_de_croix_14

Ce porte-aiguille est extrait du livre "Cartonnage brodé au fil des boîtes" de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano. Je tiens à remercier tout particulièrement ANNE de mon club de broderie GOLDFINGERS qui m'a appris à faire mon 1er cartonnage... encore merci Anne !!!

point_de_croix_15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles !!<br /> J'adore tout ce que tu fais<br /> J'en ai pris pleins les yeux en parcourant ton blog<br /> Je t'ai mis dans mon marque pages <br /> a très bientot<br /> mf
G
Je viens de passer un moment sur ton blog, en suivant la boite à couture d'Aurélie, et je suis restée scotchée, chez toi aussi, en voyant toutes les merveilles que tu fais ; j'aime les poules, les coeurs et bien sûr le rouge ... Tu n'as pas de newsletter ? je ne trouve pas, quel dommage ! Merci pour les superbes grilles que tu offres, j'irai visiter maminou après ; je suis une fan de mamilou, que je viens de quitter dernièrement, puisque je suis St-Pierraise vivant en métropole. Encore une fois, j'adore tout ce que tu fais, bises, Anne-Marie
K
Simple comme j'aime, mais MAGNIFIQUE !
N
trop beau ce pique aiguille
A
Coucou, Stéphanie, il est aussi beau en photo qu'en vrai vendredi soir, sauf que là, il est complet avec ses aiguilles sagement rangées! Bisous. Annick.
Les secrets de Fanny
Publicité
Publicité