Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Fanny
5 février 2008

Mes 3 livres ...

A chaque fois que je fais une couverture de livre, je me dis "plus jamais" et j'en suis quand même à ma 3ème !

point_de_croix_11

Le 1er, je l'ai offert à ma maman dite "MAMINOU", c'est un modèle de fil en aiguille avec une petite modification du titre bien sûr. Il s'agit en fait d'un album photo où j'ai collé tout ce qu'elle a brodé (il est déjà complet depuis des années).

point_de_croix_12

Le 2ème est aussi un cadeau, une couverture de cahier pour Martine la nounou de mon fils à la crèche.

point_de_croix_10

Le 3ème je l'ai aussi offert (j'offre tout ce que je fais !) à mon amie ALEX qui est institutrice. Normalement c'est un classeur pour ses cours mais elle n'ose pas l'emmener à l'école...

Le prochain sera peut-être pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est trop beau ! Dommage pour Alex, je passe mon temps à "trimbaler" mes classeurs couverts de tissu au bureau et petit à petit j'ai filé cette manie à mes collègues !!!
N
comment c'est trop beau chacun a son style a tel point que je ne sais pas lequel je préfére
R
je craque sur la premiere couverture " pour Maminou" elle est SUPERBEEEEEEEEEEEEE !!!!!! bravo et ne t'arretes pas , bizzzzzzzzzzz
S
Surtout ne t'arrêtes pas ! tes couvertures de livre sont magnifiques !!!!!!!!
Les secrets de Fanny
Publicité
Publicité