Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Fanny
1 février 2008

Mon 1er scrapbooking

Pour mes débuts, j'ai fait un mix entre le point de croix et le scrapbooking... il s'agit d'un fold out pour ma maman avec ses petits enfants.

scrapbooking_1

scrapbooking_2

Ce petit cadeau était tellement représentatif de ma maman "MAMINOU" : les coeurs, le rouge, le texte "mon coeur ne bat que pour toi", les photos, l'année 2005, le nounours, la dentelle, les petits enfants,... bref ce cadeau est au côté de mon papa pour que là où il repose nous soyons toujours au plus près de son coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolie idée!... Et le petit coeur au lapinoux est vraiment joli...Un modèle que tu as dessiné???? Bonne journée...
N
superbe j'ai déjà fait des fold out mais je n'aurais pas penser a mixer avec la broderie<br /> bravo
F
superbe ce scrap<br /> j'adore la couverture est sublime bravo<br /> bizz foxy
Les secrets de Fanny
Publicité
Publicité