Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Fanny
25 janvier 2008

Noël à GOLDFINGER

Mon premier Noël avec le club dont je fais partie, à cette occasion nous nous sommes offerts des petits cadeaux. Voici ce que j'avais préparé : un petit coeur (modèle d'Isabelle Vauthier)  accroché à un plioir rouge; histoire d'allier plaisir et utilité !

point_de_croix_9

De mon côté, j'ai reçu un très beau sapin de noël en patchwork (il est rangé dans mes décos de Noël, je vous le montrerai l'année prochaine). Merci à SAM pour son merveilleux travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est superbe ce coeur <br /> J'ai rendu visite à ton club au salon de Reims comme l'an dernier , il y avait de superbes enveloppes brodées<br /> Je découvre ton joli blog , je suis une voisine ardennaise<br /> Bonne soirée<br /> Réjane
Les secrets de Fanny
Publicité
Publicité